Prince Harry sous l’emprise d’une secte, ça va mal avec Meghan Markle

26 janvier 2023 - 11h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a publié ses mémoires, le Suppléant, où il ouvre son cœur sur son parcours, et fracasse au passage la famille royale. S’il se livre à son intimité, c’est en raison de l’influence d’une prétendue secte. Sa relation avec Meghan Markle serait contrariée.

Le magazine Neue Post revient aussi sur les frictions entre le duc du Sussex et les membres de sa famille, ciblés dans son ouvrage à charge, et qui fait un immense carton en Grande-Bretagne.

Et à l’avenir, les choses ne risqueraient pas de changer, tant que le prince Harry « restera sous l’emprise « d’une secte de psychothérapie et Meghan  », a confié une source à The Independent, repris par le magazine allemand.
Et cela inquiéterait son entourage, convaincu qu’aucun échange ne serait possible.

Les échanges avec la famille pourraient finir en Une du média et pour cause !
A cause de la prise mentale de sa secte, le prince Harry serait convaincu qu’il ne pourrait rien garder pour lui et qu’un striptease psychologique serait la solution.
Les soucis du prince Harry seraient liés à la mort de sa mort qu’elle n’aurait pas surmonté.
Il a même sollicité un médium pour parler à sa mère
Anéanti par la mort la princesse Lady Di, alors qu’il n’avait que 12 ans, le mari de Meghan Markle a longtemps cherché à communiquer avec elle par l’intermédiaire d’une voyante.
« J’ai senti une énergie autour de cette personne. Elle m’a dit : ’votre mère est avec vous. Elle veut que vous sachiez qu’elle est heureuse que vous viviez la vie qu’elle n’a pas pu vivre’ ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.