Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Publié le : 07/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.


Selon ses propos, le mariage des Sussex serait plutôt une affaire d'années que de décennies. Carter ne mâche pas ses mots et suggère que Meghan Markle aurait obtenu ce qu'elle souhaitait du prince Harry lors de leur récent voyage au Royaume-Uni : notoriété, argent et titre. Il estime que l'utilité du prince Harry pour elle s'estompe chaque jour un peu plus.


Meghan Markle aurait exploité la notoriété de son mari pour « accéder à sa fortune ». Leurs rapports seraient déséquilibrés.



D’après ce spécialiste des têtes couronnées, l’ex-actrice serait la figure dominante du couple. Leurs vies sont scrutées et analysées de près, ce qui peut ajouter des tensions supplémentaires à leur relation.

Par ailleurs, sur un autre registre, le porte-parole du prince Harry a réfuté les informations du Sunday Times concernant une éventuelle invitation au prochain anniversaire du roi Charles.



En septembre dernier, des frictions conjugales étaient alimentées après que le prince Harry avait ouvert seul les Invictus Games à Düsseldorf, alors que les années précédentes, Meghan Markle était toujours à ses côtés.

Pour les mauvaises langues, le pire semblait inévitable. Le magazine Public prétendait même que le divorce était proche.
Mais le 12 septembre, ce bruit de couloir s'est effondré. Ce jour-là, la duchesse du Sussex était arrivée à l'aéroport de Düsseldorf avec un sourire radieux. « Je suis désolée d'être arrivée un peu en retard à la fête. J'ai juste dû passer un peu plus de temps à la maison pour installer nos petits, prendre des milkshakes et les déposer à l'école. ».

Ces articles peuvent vous intéresser :

Prince Harry s’affole pour Meghan Markle – Hors-sol à Montecito, seuls ses intérêts importent

Depuis sa sortie de la famille royale, il y a deux ans, le prince Harry vivrait sous la coupe de son épouse, Meghan Markle, qui serait un peu hors-sol. Peu importe les désirs de son mari, ce qui l’intéresserait se serait elle-même.

Prince Harry et Meghan Markle, leur fils Archie privé de la nationalité américaine

Le fils de Meghan Markle et le prince Harry, le petit Archie devrait attendre encore quelques années avant de prétendre à la nationalité américaine, au contraire de sa soeur, Lilibet.

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy – Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Kate Middleton et William «trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan Markle, l’étonnant soutien de Donald Trump

Alors que le prince William et Kate Middleton ne sont pas fans de Donald Trump, son opposition à Meghan Markle, qui pourrait motiver son grand retour en politique, ne pourrait que les réjouir.

Kate Middleton : gros gâchis avec Harry – Révélation sur son appel au jubilé

Kate Middleton en veut à Meghan Markle, à laquelle elle reprocherait d’avoir séparé le prince William et le prince Harry. Un gros gâchis.

Prince Harry en danger : Les révélations choc sur Meghan Markle, une psychopathe, Kate Middleton inquiète (photo)

Un vent de controverse souffle sur la famille royale britannique, mettant en péril la sécurité du prince Harry et de ses enfants, Archie et Lilibet. En effet, des allégations troublantes émanent d’un magazine allemand, qualifiant Meghan Markle de « psychopathe ». Les membres de la famille royale, peut-être Kate Middleton, seraient inquiets.