Close
Prince Harry sous le choc, Meghan Markle accusée d’infidélité en pleine grossesse

Prince Harry sous le choc, Meghan Markle accusée d’infidélité en pleine grossesse

Une grosse révélation sur le passé de Meghan Markle risque de froisser le prince Harry, alors qu’ils viennent d’annoncer qu’ils seront très bientôt parents d’un second enfant. Une infidélité en cause !

Cette accusation a été portée par Samantha, la demi-soeur de la duchesse de Sussex, auteure d’un ouvrage à charge, « The Diary of Princess Pushy’s Sister : Part 1 » (soit « Journal de la sœur d’une princesse arriviste ».

Et des extraits sont repris par le magazine « Public » dans son numéro daté du 19 février.

Lorsque Meghan Markle a divorcé de son premier mari en 2012, le producteur Trevor Engelson, la distance avait été évoquée comme la principale cause de l’explosion de leur couple.

L’actrice tournait à l’époque au Canada, tandis que son homme était resté en Californie pour ses affaires. Mais ce serait faux pour Samantha.
«Meg a eu une aventure avec qu’un de la série », a-t-elle lancé.
Une incartade qui n’aurait pas été la seule.
Lorsque son histoire avec le prince Harry s’était amorcée, celle qui allait devenir duchesse de Sussex était engagée dans une relation amoureuse avec le chef Cory Vitiello.
Meghan Markle n’a pas pris la peine de commenter ce livre de sa soeur pour éviter de lui faire encore plus de publicité.

« L’arrivée d’un second bébé permettra à Meghan et à son époux de se concentrer sur des choses plus positives et fondamentales que les critiques incessantes de Samantha et des autres membres de sa famille », a rappelé un autre magazine.

Laisser un commentaire

Close