Prince Harry, sérieuse crise avec Meghan Markle manipulatrice, il brise le silence sur CBS

28 février 2021 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec James Corden, le prince Harry a démenti la rumeur le disant sur le point de mettre un terme à sa relation avec Meghan Markle. Un divorce a été évoqué par le magazine « In Touch ».

« Ce qui est effrayant, c’est que Meghan a maintenant Harry là où elle le veut – isolé de sa famille dans un pays où elle détient toutes les cartes en termes de droits légaux. », a confié une source, avant jusqu’à prétendre que lassé, l’héritier Windsor a décidé de sortir les griffes.

Mais, cette semaine dans le cadre The Late Late Show with James Corden diffusé sur CBS, le prince Harry a mis les pendules à l’heure.

Il confirme que tout est pour le mieux et rappelle leur premier rendez-vous chez des amis communs. Et ça s’était bien passé.
« Le deuxième rendez-vous, j’ai commencé à penser qu’il y avait quelque chose de spécial. On était hyper à l’aise l’un avec l’autre », a-t-il confié. Sortir avec moi, ou n’importe quel autre membre de la famille royale, j’imagine, peut être assez déstabilisant. Tous nos rendez-vous se faisaient à la maison, où nous dînions, regardions la télé et discutions ».

« Puis finalement, une fois que vous devenez un couple, vous vous aventurez aux restaurants, au cinéma et tout le reste », a fait savoir le prince Harry.

« C’est presque devenu comme une évidence. On a passé beaucoup de temps rien que tous les deux, plutôt que d’aller dîner chez des amis ou dehors avec plein de monde », poursuit-il. « Il n’y avait donc aucune distraction et c’était génial. C’était une chose incroyable, ça s’est accéléré ensuite dans les deux premiers mois ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Kate Middleton et Prince William - Bébé 4 en route « Harry leur souhaite bonne chance »

Le prince William et Kate Middleton seraient sur le point d’agrandir leur famille, et de donner un petit frère ou petite sœur à leurs trois enfants. Et le prince Harry aurait déjà réagi à cette heureuse nouvelle.

Prince Harry et Meghan Markle suscitent la méfiance - Ordre polémique Charles à Balmoral

Meghan Markle serait indésirable auprès du prince Charles, qui aurait refusé qu’elle se rende à Balmoral en Écosse avec le prince Harry pour faire ses adieux à la reine Elizabeth.

Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec...

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...