Close
Le prince Harry séparé de Cressida Bonas

Le prince Harry séparé de Cressida Bonas

C’en serait fini de la relation du prince Harry et Cressida Bonas, après une vie commune qui aura duré près de 15 mois.

Dès qu’il s’agit de l’idylle du quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’ex danseuse, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Alors que « le Daily Mail » les affirmait fin mars sur le point d’unir leur destinée, Us Weekly nous livre dans son édition en ligne une toute autre version. Leur couple aurait implosé.

« Ils ne sont plus ensemble », a soufflé cette source proche de la famille royale, qui affirme cependant que la supposée rivale de Kate Middleton n’aurait toujours pas renoncé à cette love story.

La jolie blonde espérerait en effet remettre le couvert avec le petit-frère du prince William dont elle serait toujours amoureuse.
« Je ne pense pas que ce soit définitif », a-t-elle indiqué.

Le magazine « Star » qui faisait état début avril des tensions au sein du couple affirmait Cressida Bonas flippée à l’idée de faire son entrée dans la famille royale.

« Elle a vu ce que Kate est devenue, et elle refuse de suivre son exemple. Cressida n’est pas prête de renoncer à sa liberté », avait confié une source.
Le palais royal a de son côté refusé de commenter cette allégation. « Nous ne faisons pas de commentaires sur la vie privée », a indiqué un porte-parole de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close