Close
Prince Harry se rapproche de Cressida Bonas – Meghan Markle pétrifiée par l’angoisse

Prince Harry se rapproche de Cressida Bonas – Meghan Markle pétrifiée par l’angoisse

Retranchée à Los Angeles depuis la naissance de la petite Lilibet, son second enfant, Meghan Markle aurait très mal vécu le retour du prince Harry à Londres, pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana auprès du prince William. Une ex-fiancée du duc du Sussex, Cressida Bonas, serait l’objet de ses angoisses.

La duchesse du Sussex aurait craint une escapade extra-conjugale du père de ses enfants, croit savoir « Woman’s Day », qui va même jusqu’à annoncer des retrouvailles secrètes à Londres.

Le prince Harry est resté très proche de la princesse Eugénie dont la meilleure amie n’est autre que Cressida Bonas. Cela n’aurait pas échappé à la maman du petit Archie.

« Cressida est souvent chez Eugénie, un fait qui n’a pas pu échapper à Meghan », a fait savoir une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat avant de poursuivre : «Je parie que son esprit s’emballe à l’idée que Harry et Cressida puissent se revoir à Frogmore ».

Meghan Markle serait obsédée par Cressida Bonas dont le second fils du prince Charles ne cesse de parler.

« Il a disparu un moment et personne n’a pu le trouver pendant quelques heures. La rumeur veut qu’il soit allé voir Cressy pour prendre du recul. Il a toujours apprécié son avis – elle est d’un esprit si cool et calme. Ce n’est probablement pas quelque chose dont il a jamais parlé à Meghan », prétend cette source.

Laisser un commentaire

Close