Close
Prince Harry sauve Meghan Markle suicidaire, sortie forcée au mariage de Brooklyn Beckham

Prince Harry sauve Meghan Markle suicidaire, sortie forcée au mariage de Brooklyn Beckham

Très fragilisée par son isolement dans sa résidence à Montecito, où elle ne serait sortie que rarement, Meghan Markle serait incitée par le prince Harry à se rendre au mariage de Brooklyn Beckham, le fils de David et Victoria Beckham.

D’après le média The Express, les Sussex pourraient faire une apparition au mariage de Brooklyn Beckham la semaine prochaine, quelques jours seulement après avoir raté le mémorial du prince Philip.

Le fils ainé de l’ex-footballeur devrait unir sa destinée à celle de Nicola Peltz, une riche héritière, le 9 avril dans le manoir familial en bord de mer à Palm Beach, en Floride.
Meghan Markle et le prince Harry seraient conviés. Mais leur présence n’aurait pas pour le moment été confirmée. L’ex-actrice serait réticente !

D’après un autre source, elle serait au fond du seau, raison pour laquelle elle ferait montre de discrétion. Anéantie par les attaques de son père, Thomas, la maman de Lilibet et Archie aurait le moral en berne.

Ce n’est pas la première fois que l’épouse du prince Harry se trouve dans cette situation et disait même avoir eu des pensées suicidaires lorsqu’elle s’était sentie si isolée et si peu soutenue par la famille royale après les nombreux articles accablants parus dans la presse anglaise. Meghan Markle était dépeinte sous un mauvais jour.
« Je savais que si je ne le disais pas, alors je le ferais, avait raconté Meghan Markle. Et je ne voulais juste plus être en vie. Et c’étaient des pensées constantes, terrifiantes, réelles et très claires ».

Laisser un commentaire

Close