Close
Prince Harry sauve Meghan Markle, insomniaque et suicidaire, ces étranges mails à 5 heures du matin

Prince Harry sauve Meghan Markle, insomniaque et suicidaire, ces étranges mails à 5 heures du matin

Dès qu’il s’agit de Meghan Markle, la femme de sa vie, pas question pour le prince Harry de transiger ! Il lui aurait sauvé la vie en la sortant de la famille royale. La duchesse de Sussex aurait même pu mettre fin à ses jours.

La maman d’Archie ne dormait plus à cause de la pression, raison pour laquelle elle mettait elle-même la pression sur les autres employés.

« Elle dormait mal, ou peu », a confié une source de la famille royale, qui aurait côtoyé la duchesse de Sussex lorsqu’elle était installée à Kensington Palace avec son mari.

À l’époque, elle était constamment sous pression, et transmettait aussi cette pression à ses équipes.

« Elle passait ses nuits à envoyer des mails, et en se réveillant les gens trouvaient leur boîte de réception inondée de messages », a confié une source, citée par Woman’s Day. Le contenu des mails était dérangeant et agressif.

Ce propos a aussi été confirmé par l’historien royal, Robert Lacey, auteur de l’ouvrage très documenté « Guerre royale – Mensonges et trahisons. », où il est question de la guerre entre les Cambridge et les Sussex.

L’épouse du prince Harry envoyait parfois des mails à 5 heures de matin, ce qui aurait suscité un sentiment d’injustice chez ses collaborateurs. Ils sont supposés avoir été mal traités.

Les choses auraient très mal se passer pour Meghan Markle et le prince Harry a fin par l’extirper du Palais.

Laisser un commentaire

Close