Prince Harry sauve Meghan Markle, insomniaque et suicidaire, ces étranges mails à 5 heures du matin

23 janvier 2022 - 17h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de Meghan Markle, la femme de sa vie, pas question pour le prince Harry de transiger ! Il lui aurait sauvé la vie en la sortant de la famille royale. La duchesse de Sussex aurait même pu mettre fin à ses jours.

La maman d’Archie ne dormait plus à cause de la pression , raison pour laquelle elle mettait elle-même la pression sur les autres employés.

« Elle dormait mal, ou peu », a confié une source de la famille royale, qui aurait côtoyé la duchesse de Sussex lorsqu’elle était installée à Kensington Palace avec son mari.

À l’époque, elle était constamment sous pression, et transmettait aussi cette pression à ses équipes.

« Elle passait ses nuits à envoyer des mails, et en se réveillant les gens trouvaient leur boîte de réception inondée de messages », a confié une source, citée par Woman’s Day. Le contenu des mails était dérangeant et agressif.

Ce propos a aussi été confirmé par l’historien royal, Robert Lacey, auteur de l’ouvrage très documenté « Guerre royale - Mensonges et trahisons. », où il est question de la guerre entre les Cambridge et les Sussex.

L’épouse du prince Harry envoyait parfois des mails à 5 heures de matin, ce qui aurait suscité un sentiment d’injustice chez ses collaborateurs. Ils sont supposés avoir été mal traités.

Les choses auraient très mal se passer pour Meghan Markle et le prince Harry a fin par l’extirper du Palais.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.