Close
Prince Harry, sa vie secrète en Amérique, grillé avec Meghan Markle après une sortie humiliante

Prince Harry, sa vie secrète en Amérique, grillé avec Meghan Markle après une sortie humiliante

Le prince Harry se serait attiré les foudres de son épouse, Meghan Markle après sa visite au Texas pour assister à un rodéo. Il aurait mis mal à l’aise la mère de ses enfants. Il serait grillé.

New Idea revient sur la vie secrète du prince Harry aux États-Unis, son quotidien lorsqu’il n’apparait pas en public avec la mère de ses enfants.
Et après avoir rappelé sa sortie au Super Bowl avec sa cousine Eugénie d’York, le prince Harry aurait mis mal à sa femme en s’habillant comme un chercheur d’or, et en débarquant en solo au Texas. Il n’était pas attendu. La raison de cette visite n’a pas été précisée.

Il n’en aurait rien à faire des mises en garde de sa femme qu’il aurait voulu embarrasser.

«Meghan adore tous les animaux et elle serait horrifiée de voir son mari assister à un rodéo », a confié une amie de longue date de la duchesse du Sussex. « C’est dur savoir ce qu’il pensait à ce moment-là ».
Il l’aurait mise mal à l’aise, propos d’ailleurs corroborés par le magazine Voici, qui revient aussi sur cette sortie.

«Il a débarqué incognito au Texas pour regarder de vrais cowboys essayer de mater de grossesse bêtes à cornes », indique la publication. Il a oublié que son épouse est farouchement opposée à ce type de ‘sport’ qui se moque un peu du bien-être animal. De quoi assurer un retour au bercail en mode duel au soleil ».

Laisser un commentaire

Close