Close
Prince Harry, rupture fracassante avec William – Cet ordre injuste donné à la Royal Air France

Prince Harry, rupture fracassante avec William – Cet ordre injuste donné à la Royal Air France

Le prince Harry a entendu parler de la mort de la reine sur le site de la BBC après un message urgent de sa femme Meghan Markle. Et il en veut encore au prince William d’avoir refusé à un avion de l’armée de prendre son frère cadet.

« C’était un message de Meg : ‘appelle-moi dès que tu auras lu ceci’. J’ai consulte la page Web de la BBC. Ma grand-mère était décédée. Mon père était le roi », écrit le duc du Sussex dans son livre « Spare », qui sera publié le 10 janvier prochain.

Des extraits ont été publiés par The Sun.
« J’ai mis une cravate noire, je suis descendu de l’avion dans une forte bruine » a-t-il écrit, selon les propos rapports The Sun.
Charles lui avait ordonné de ne pas emmener Meghan Markle dont l’accès a par ailleurs été refusé à Balmoral.

De son côté, le prince William aurait ordonné à un avion de la RAF de partir sans le prince Harry alors que l’héritier du trône et d’autres membres de la famille royale « se précipitaient pour se rendre au chevet de la reine le jour de son décès ».

Le Palais refuse de commenter ces allégations. The Sun cite des sources proches du roi et du prince de Galles qui seraient attristés ce déballage impudique.

«D’un côté, quand quelque chose n’est pas démenti, les gens commencent à y croire. D’un autre côté, la famille royale a un vrai problème : comment gérer cette situation», résume l’expert Richard Fitzwilliams. «Les Sussex contrôlent l’agenda parce que le palais ne peut pas facilement riposter».

Laisser un commentaire

Close