Close
Prince Harry rongé par le doute – des révélations froissent William et Kate Middleton

Prince Harry rongé par le doute – des révélations froissent William et Kate Middleton

S’il est une chose que le prince Harry craint avec sa biographie dont la sortie aurait été reportée pour 2023, serait de blesser les membres de sa famille, en particulier la reine Elizabeth, le prince William et Kate Middleton.

Citant une source proche de la famille royale, le magazine Heat dévoile les états d’âme du second fils du prince Charles, angoissé à l’idée de blesser les membres de sa famille avec ses mémoires. Son éditeur qui lui aurait versé une avance de plusieurs millions de dollars, s’attendait à de gros déballages.

Le duc du Sussex serait aussi pressé par Meghan Markle qui le pousserait à se déballe sa vérité et à régler ses comptes, ne rien cacher « de ne pas cacher ce qui s’est réellement passé ». Il serait poussé à ne pas retenir ses coups.

Le beau-frère du prince William serait soutenu dans sa démarche de transparence, mais cela ne l’empêche pas d’être aux prises avec le doute.

«Chaque passage est révisé encore et encore. Harry se souvient sans cesse de nouvelles choses qu’il veut inclure, puis panique soudainement à l’idée d’atténuer certaines anecdotes », a glissé un intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close