Close
Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Un gros changement s’opère en Grande-Bretagne ! La reine Elizabeth a perdu la vie le 8 septembre et Charles et le nouveau roi sous le nom de Charles III.
Et ce dernier a déjà exprimé son immense chagrin dans communiqué officiel.

«La mort de ma bien-aimée mère, sa majesté la reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille, a-t-il indiqué. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine et d’une mère aimée. Je sais que sa perte touchera profondément tout le pays, les royaumes et le Commonwealth, et par d’innombrables gens autour du monde. Durant cette période de deuil et de changement, ma famille et moi seront soutenus par le respect et profonde affection à la reine tenait tant ».

Et depuis ce décès, tous les regards se tournent désormais vers le prince Harry, qui n’aurait pas dit au revoir à la reine Elizabeth, alors qu’il la savait très fragilisée.

D’après le Daily Mail, mais aussi le média américain TMZ, le mari de Meghan Markle serait arrivé trop tard à Balmoral pour faire ses adieux à son illustre grand-mère. Pourtant, il a été prévenu au même moment que les autres membres de la famille royale.

Le second fils du roi Charles, qui aurait hésité à se rendre avec sa femme, a été immortalisé en costume noir, alors qu’il était assis à l’arrière d’une voiture. Il semblait chamboulé.

Le duc du Sussex venait d’atterrir seul à l’aéroport d’Aberdeen, quelques heures après son frère et son frère.

Son arrivée en retard a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« La culpabilité qu’il doit ressentir… les dommages qu’il a causés à l’institution et même à sa grand-mère qui a consciencieusement servie pendant 70 ans de règne. Plus préoccupé à faire de l’argent qu’à rendre visite à sa grand-mère mourante. Honteux », a commenté une spécialiste des têtes couronnées.

Laisser un commentaire

Close