Close
Prince Harry ridiculisé par Meghan Markle en public, la mise en garde de Kate Middleton ignorée

Prince Harry ridiculisé par Meghan Markle en public, la mise en garde de Kate Middleton ignorée

Papa de deux enfants dont la petite Lilibet dont le baptême pourrait avoir lieu très bientôt, le Prince Harry aurait été ridiculisé par sa femme en public. La mise en garde de sa belle-sœur, Kate Middleton aurait été ignorée.

Pour le magazine « Point de Vue », le second fils du prince Charles était bel et bien ridicule en Une de Time magazine. Ils font partie des couples les plus influents du monde.

En réalité, ce serait la duchesse de Sussex qui a été honorée. Le Prince Harry ne serait là qu’en soutien.

« Appuyé sur le muret de leur terrasse de Montecito, le prince fait de son mieux pour ne surtout paraitre plus grand que sa femme. Il est en retrait, la main sur son épaule pour exprimer qu’il la soutient, mais il ne fait aucun doute qu’elle est la personne la plus puissante du couple », commente l’hebdomadaire pour lequel cela ne fait aucun doute le prince serait manipulé.

La mise en garde de la duchesse de Cambridge n’aurait pas été écoutée. Elle l’aurait prévenu que Meghan Markle était une menteuse.

« Même si elle est assez ouverte avec les personnes les plus proches comme William, sa mère et les autres membres de sa famille, Kate préfère garder certaines choses pour elle », a confié une source proche.

« Elle vit mal le départ de Harry, qu’elle considère comme un petit frère. (…). Ses sentiments à l’égard de Meghan Markle elle « les coche dans un journal intime. Ce serait terrible s’il tombait dans des mauvaises mains ».

1 comment

  1. sweetydoudou says:

    que vous a fait Meghan, on se demande… On aurait dit qu’on vous paie pour ne dire que du négatif sur elle

Laisser un commentaire

Close