Close
Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.

Après le magazine New Idea, c’est au tour du magazine Ici Paris de faire état de quelques frictions entre le duc et la duchesse du Sussex.
L’hebdomadaire confirme même que le second fils du roi Charles a revu son ex Cressida Bonas à Aspen, au cours d’une journée caritative, dans le Colorado, alors qu’il assistait à un événement caritatif.

Et pendant l’écriture de ses mémoires, le prince Harry aurait contacté plusieurs femmes qui ont partagé sa vie.
Une liste a même été dressée par le magazine Ici Paris.
C’est le cas notamment de Cressida Bonas « (Cressida signifiant « qui est d’or »), avec laquelle il eut une amourette pendant deux ans ».
«  Mais ce n’est pas tout, il a également contacté d’autres conquêtes comme Caroline Flack ou Mollie King ».
Et cela aurait agacé Meghan Markle, pétrifiée par la jalousie.
« Va-t-il organiser un pot avec toutes ses ex pour la sortie du livre ? Meghan va-t-elle apprendre quelques détails croustillants sur son cher et tendre ? Le roi Charles fera-t-il une jaunisse ? Les réponses à toutes ces questions nous seront données le 10 janvier ».

New Idea de son côté affirme que Meghan Markle n’aurait pas hésité à contacter Chelsy Davy, celle qui l’inquiéterait le plus.

La maman de Lilibet et Archie « était » furieuse d’apprendre que son mari est en contact avec son ex-petite amie dont il s’est séparé en 2011.
« Tout le monde sait qu’il aurait probablement épousé Chelsy si elle n’avait pas rechigné à l’idée d’une vie sous les projecteurs », a confié une source proche du couple.

« C’est un fait que Meghan essaie d’oublier, mais les savoir en contact ‘l’insécurise’ au sein de son couple », a-t-elle indiqué. Elle l’aurait appelé pour lui demander de rester loin du prince Harry.

Laisser un commentaire

Close