Close
Prince Harry, révélations explosives avec Meghan Markle, son annonce avec Better Up

Prince Harry, révélations explosives avec Meghan Markle, son annonce avec Better Up

Poussé par Meghan Markle, son pilier depuis sa sortie dans la famille royale, peu de temps après la naissance du petit Archie, le prince Harry s’apprête à balancer sur des choses très personnelles, peut-être en lien avec les membres de sa famille dont son père, et son frère William.

Le duc du Sussex s’apprête-t-il à balancer des révélations explosives en 2022 ? Fort probable !

Le papa du petit Archie et Lilibet se livrera en effet sur ses histoires personnelles, ainsi que sur de nombreux défis auxquels il a été confronté lors d’un sommet virtuel pour la start-up de santé mentale, Better Up dont il a rejoint l’an dernier les rangs en qualité de « Chief Impact Officer ».
Sa prise de parole est programmée pour février prochain, annonce le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex.

« Attendez-vous à entendre le duc parler d’histoires personnelles », a-t-il indiqué sur sa page Twitter.

Pour son rôle dans cet entretien, il aurait touché près d’un million, et il est fort probable qu’il balance quelques petites piques contre la famille royale, prédit le Daily Mail.

L’an dernier, il avait provoqué un tollé après avoir conseillé de quitter un emploi, s’il l’on ne se sentait pas épanoui.

Pour beaucoup, le mari de Meghan Markle était hors-sol, coupé des réalités.
Pour BetterUp a présenté le travail du prince Harry comme très positif.

« En tant que membre de l’équipe de direction de BetterUp, le prince Harry va développer le travail qu’il accomplit depuis des années, en éduquant et en inspirant notre communauté et en défendant l’importance de se concentrer sur la prévention de la santé mentale et le potentiel humain dans le monde entier », annonçait l’appli de santé mentale dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Close