Close
Prince Harry, réunion secrète avec Meghan Markle au Palais, Lilibet à Londres

Prince Harry, réunion secrète avec Meghan Markle au Palais, Lilibet à Londres

Prince Harry et Meghan Markle auraient-ils mis le cap sur Londres avec leurs deux enfants dont la petite Lilibet pour une réunion secrète au Palais avec la reine à l’occasion des fêtes de fin d’année ?. Peut-être bien. .

Le magazine Woman’s day l’annonce en sa Une de cette semaine.
Il est question d’une réunion au Palais. Le prince Harry apparu avec un bébé de dos présenté comme sa petite Lilibet né en juin dernier.

Dans les pages intérieures cependant, il est question de l’objectif du prince Harry dont le rêve est que ses enfants connaissent sa famille anglaise.
«Les choses se passent bien avec Harry à la maison, grâce à ses adorables enfants », a confié une source proche des Sussex. « Il est fou de Lili, qui le subjugue ».

Mais le mari de Meghan Markle se rend compte que sa fille est américaine et qu’elle grandira en Californie. Et cela l’aurait amené à réfléchir à son avenir et à son propre héritage.

Les enfants qu’il a eus de sa relation avec Meghan Markle doivent connaître l’Angleterre et la vie de Palais, malgré ses relations en dents de scie avec le prince Charles et son frère William.
Il aurait été informé « qu’ils sont les bienvenus au palais de Buckingham quand ils le souhaitent ».
Les fêtes de fin d’année pourraient être une belle opportunité. Il en aurait discuté avec Meghan Markle, et aucune décision n’aurait été prise.

Laisser un commentaire

Close