Close
Le prince Harry retrouve Chelsy Davy

Le prince Harry retrouve Chelsy Davy

Le prince Harry retrouve Chelsy Davy

Le prince Harry, le frère du prince William, est toujours en contact avec son ex-petite amie, Chelsy Davy.
Ils ont en effet été aperçus ensemble à la soirée Brompton Club, dans le quartier très chic de Chelsea à Londres, une soirée très animée qui avait duré jusqu’a deux heures du matin.
Cité par « The Sun », un témoin a confié que les deux ex-amoureux étaient visiblement ravis de se retrouver, bien que leurs gestes laissent penser que leur relation est purement amicale. « Ils ne forment pas un couple. Ils ont discuté longuement sans échanger de gestes affectueux », confie-t-il, « Peut-être savaient-ils que leurs moindres mouvements étaient surveillés à la loupe ? ».
C’est en juin dernier que le prince Harry avait été largué par Chelsy Davy, après une relation en dents de scie qui aura duré près de cinq ans.
D’après une proche de Chelsy Davy citée à l’époque par «Daily Mail», celle-ci n’aurait aucune intention de s’engager dans une relation durable avec le Prince Harry, un coureur de jupon notoire.
«Il n’y a aucune chance pour que l’on se marie. Ce n’est pas une vie pour moi», aurait déclaré la Chelsy Davy qui se refuse de vivre une vie à la Kate Middleton. «Toutes ces simagrées, ce n’est tout simplement pas pour moi», a-t-elle expliqué à des amis.

Laisser un commentaire

Close