Close
Prince Harry, retrouvailles sous hautes tensions avec William, étrange condition imposée par Meghan Markle

Prince Harry, retrouvailles sous hautes tensions avec William, étrange condition imposée par Meghan Markle

Les retrouvailles du prince William avec son frère Harry s’annoncent très glaciale, à l’occasion du dévoilement de la statue de la princesse Diana. Méfiante, Meghan Markle aurait imposé un journaliste indépendant.

Le prince Harry aurait failli ne pas se rendre à Londres pour cet événement très attendu à cause des nombreuses rumeurs négatives qui ont circulé au sujet de son épouse présentée dans la presse britannique comme une harceleuse. La duchesse du Sussex aurait été désagréable avec plusieurs employés de Kensington Palace.

Mais finalement le prince Harry a confirmé sa venue, tout en imposant son propre journaliste qui suivra le dévoilement de la statue et couvrir les cinq jours que le mari de Meghan Markle passera en Angleterre.

Cette méfiance du prince Harry et Meghan Markle aurait non seulement irrité le prince William, mais aussi le prince Charles qui évitera son second fils. Il mettra le cap sur l’Ecosse.

« Il préfère éviter Harry plutôt que de se confronter à lui. Il a choisi de mettre ses forces au service d’autre chose », a confié une source qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close