Close
Prince Harry retranché à Frogmore Cottage – Visite en catimini de la reine Elizabeth

Prince Harry retranché à Frogmore Cottage – Visite en catimini de la reine Elizabeth

A peine, le prince Harry a-t-il débarqué à Londres qu’il aurait reçu une petite visite de la reine Elizabeth II, repérée non loin de Frogmore Cottage.

C’est dans ce domaine que le duc du Sussex est retranché depuis son arrivée en Angleterre, sans sa femme, Meghan Markle, qui vient de goûter pour la seconde fois à la maternité.

Pour le Daily Miror, cela ne fait aucun doute, la souveraine aurait bel et bien rendu une petite visite à son petit-fils.
Pas question de l’a ostracisé.

Ce propos est confirmé le Telegraph britannique, repris par « La Dernière Heure ».
Le prince Charles parlerait d’ailleurs très régulièrement à son second fils.
«La famille royale veut réintégrer les Sussex, a indiqué une source proche de la famille royale. Car, même s’ils ont tous été blessés par les allégations de racisme et de négligence, ils savent que le duc est profondément offensé et que de continuer à l’ostraciser empirerait la situation.».

De son côté, depuis l’arrivée de leur fille Lilibet, prénommée en hommage à la reine, Meghan Markle aurait demandé à son mari de «calmer ses attaques».

«Elle a peur d’un désastre en matière de relations publiques car, en ce moment, les offres qu’elle reçoit viennent en partie du fait qu’elle est duchesse»,
détaille-t-elle.

Laisser un commentaire

Close