Close
Prince Harry, retour précipité à Londres sans Meghan Markle – ordre du Prince Charles

Prince Harry, retour précipité à Londres sans Meghan Markle – ordre du Prince Charles

Après deux ans aux États-Unis, le prince Harry finirait par revenir à Londres, avec ou sans Meghan Markle, peut-être pendant le règne du prince Charles.

C’est du moins ce que prédit son ancien garde du corps, Ken Wharfe, qui prend la parole dans le podcast Mirror’s Pod Save The Queen.

«Personnellement, je le fais et je me base vraiment sur une réaction instinctive », a-t-il indiqué. «Je ne peux tout simplement pas les voir vivre éternellement en Californie ».
« Il est clair pour moi que Harry n’est pas tout à fait un poisson hors de l’eau– je veux dire qu’il s’implique dans des œuvres caritatives et qu’il a des affaires avec Netflix et des liens avec d’autres sociétés, mais nous ne savons pas comment ces collaborations finiront ».

Pour cet ancien garde du corps, auteur d’un ouvrage intitulé « Diana: Remembering the Princess », le mari de Meghan Markle serait de retour dans un nouveau rôle, « avec ou sans Meghan – honnêtement, je ne sais pas ».
«Je pense qu’il sera de retour sous une forme ou une autre dans le cadre du plan de son père de réduire la voilure de la monarchie, car dans la prochaine décennie, cela va se produire », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close