Close
Prince Harry, retour compliqué avec Meghan Markle, conditions drastiques imposées par le Palais

Prince Harry, retour compliqué avec Meghan Markle, conditions drastiques imposées par le Palais

Installés à Los Angeles depuis 2020, le prince Harry et Meghan Markle seraient indésirables au jubilé de la Reine, à moins que leur retour se fasse en toute discrétion pour redorer leur image. Ce serait l’exigence du Palais.

L’expert royal et journaliste Jonathan Sacerdoti s’est livré sur l’éventualité de leur retour. Il semble douter.

« Personnellement, je n’imagine pas Meghan venir au Royaume-Uni très facilement, elle pourrait me prouver le contraire », a—t-il déclaré, rappelant qu’en Grande-Bretagne, elle jouit d’une très mauvaise image après ses nombreuses prises de paroles. Le prince Harry serait dans le même cas.

Si un jour, les Sussex devaient revenir, il leur est conseillé de le faire en douce et attirer le moins d’attention, et ainsi permettre à la reine Elizabeth II de briller et de prendre toute la lumière.

«Je pense que là où Harry et Meghan vont, c’est le spectacle Harry et Meghan et je pense que cela signifie que ce serait probablement mieux s’ils ne venaient pas voler la vedette à la reine », a expliqué cet expert royal dont le propos est repris par The Mirror.

« Mais qui sait, espérons que s’ils peuvent venir, et qu’ils le feront de manière agréable, l’occasion pour toute la famille de célébrer son unité », a-t-il déclaré.

Face à toutes ces contraintes, peu probable que le prince Harry et Meghan Markle reviennent cette année.

Laisser un commentaire

Close