Close
Prince Harry, retour à Londres, son cœur se brise en mille morceaux à Montecito

Prince Harry, retour à Londres, son cœur se brise en mille morceaux à Montecito

Quelle amertume ! Le prince Harry, installé avec Meghan Markle à Los Angeles depuis près deux ans, doit dire au revoir à l’un de ses meilleurs amis. Il se sentirait abandonné.

La vie du prince Harry aurait complètement changé du jour au lendemain. Il est supposé en proie à une grave solitude depuis qu’il a quitté la Grande-Bretagne. Et ce n’est pas étonnant puisqu’il a laissé sa famille derrière lui, mais aussi ses amis. Et maintenant, il perd l’un des seuls amis qu’il ait en Californie.

D’après le magazine In Touch, le second fil du prince Charles aurait mal vécu le départ de son ami, l’animateur britannique James Corden, a qui pris la décision de quitter les États-Unis pour retourner au Royaume-Uni.
Un coup dur pour Harry, supposé ne pas voir trouvé de bons amis en Californie jusqu’à présent.

L’animateur, qui a déjà recueilli les confidences du prince Harry par les besoins de l’une de ses émissions mettrait le cap sur Londres afin de se rapprocher de sa famille.

Il y a quelques jours à peine, il annonçait la fin de son « The Late Late Show » afin de prendre un nouveau départ.
Si le prince Harry est supposé se sentir ses mal à Los Angeles, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui est chez elle, et connaîtrait beaucoup de monde.

Laisser un commentaire

Close