Close
Prince Harry réjouit Meghan Markle – William réprimandé après une infidélité à Kate Middleton

Prince Harry réjouit Meghan Markle – William réprimandé après une infidélité à Kate Middleton

Le prince Harry rendrait sans doute fière Meghan Markle pour avoir pris la défense de Kate Middleton, blessée par le prince William. Malgré leur relation, il aurait continué à revoir une ex.

Installé à Los Angeles depuis un an avec sa petite famille, après sa sortie de la famille royale, le prince Harry n’aurait pas hésité à recadrer son propre frère il y a quelques années.

Il l’aurait réprimandé, après que le duc de Cambridge a gardé le contact avec une ex-chérie Jecca Craig, alors qu’il était déjà en couple avec la future mère de ses enfants.
Cet épisode est rappelé par Christopher Andersen, dans son ouvrage « Brothers and Wives: Inside the Private Lives of William, Kate, Harry et Meghan ».
L’héritier du trône britannique aurait traversé une crise conjugale à cause de Jecca Craig, son amour de jeunesse avec laquelle il flirtait dans la savane kényane.

Le prince William a été accueilli dans le ranch familial de 25.000 hectares, sur les plaines de Lewa, dans le comté de Laikipia, au Kenya. C’est là que sa famille est installée depuis quatre générations.
Kate Middleton était jalouse d’elle, et refusait que son homme garde le contact avec cette rivale.
Le prince Harry a alors mis « en garde son frère entêté pour qu’il prenne en compte les sentiments blessés de Kate ».

Le prince Charles avait aussi recadré son fils, lui rappelant qu’il ne doit pas faire subir cela ni à Kate Middleton et à Jecca Craig.

« Considérant que Charles a quitté Diana pour Camilla Parker Bowles après des années de flirt, il parlait avec une certaine expérience », a précisé l’auteur.
Cela n’avait pas empêché le prince William de se rendre au mariage de son ex en 2016. La duchesse de Cambridge avait quant à elle brillé par son absence.

Laisser un commentaire

Close