Close
Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute rassurer Meghan Markle.

En octobre dernier, le magazine Star affirme que depuis son accession au trône britannique, le roi Charles serait décidé à en finir du flou entourant sa filiation avec le prince Harry. Un test ADN aurait été demandé afin de déterminer la vérité sur sa filiation.

«Il veut connaître la vérité. Et cela pourrait coûter plus cher à Harry qu’à son père », a confié une source.
«Harry doit être de sang royal pour hériter de quoi que ce soit de la reine, y compris les bijoux royaux, les propriétés et tous les autres actifs », expliquait cette source anonyme.

Cette rumeur récurrente, le prince Harry a eu l’opportunité de l’évoquer dans son ouvrage «Spare » dont des extraits ont été diffusés par The Sun, qui a trouvé une copie dans une librairie espagnole.

« La blague était sacrément drôle à la lumière de la rumeur qui circulait à l’époque selon laquelle mon vrai père était l’un des ex-amants de ma mère: le major James Hewitt », a-t-il indiqué.
Le second fils du roi Charles affirme que le vis a été poussé par certains journalistes jusqu’à chercher son ADN pour le faire analyser.
Il a rappelé que le major a rencontré la princesse Diana des années après sa naissance.
Ces révélations pourraient clore le débat.

Laisser un commentaire

Close