Close
Prince Harry « rabaissé » par son ex, Florence St George, surprenant clin d’oeil à Meghan Markle

Prince Harry « rabaissé » par son ex, Florence St George, surprenant clin d’oeil à Meghan Markle

Le prince Harry est semble-t-il rabaissé par son ex-chérie, l’ancien mannequin Florence St George, qui se réjouit que leur histoire n’ait pas fait long-feu.

Elle n’aurait pas aimé être la place de Meghan Markle. La Britannique est soulagée.
Avant de s’engager dans une relation amoureuse avec Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, le prince Harry a partagé la vie du mannequin Florence St George, désormais femme d’affaires.

Et elle revient sur leur histoire dans une prise de parole avec Stella magazine, où elle se dit chanceuse que leur idylle ait été très brève. Ils ne seraient restés ensemble que quelques mois.

« Ma vie privée a soudainement disparu et les critiques ont commencé. Presque chaque jour, une nouvelle histoire apparaissait dans les journaux, tous mes amis d’école étaient interviewés et il y avait des photographes postés devant la porte d’entrée » a-t-elle déclaré. Elle ne garde aucun bon souvenir de cette relation avec le prince Harry, ce qui pourrait être humiliant pour celui-ci. Le second fils du prince Charles ne semble pas l’avoir assez protégée.

« Félicitations à celles qui peuvent gérer ce style de vie, je savais déjà que je ne pouvais pas réussir », déclare-t-elle, se disant chanceuse d’avoir échappé à cette situation critique. Elle félicite Meghan Markle, alors que celle-ci n’a pas réussi à tenir la cadence et a pris ses distances avec la famille royale.

Laisser un commentaire

Close