Close
Prince Harry, quitte Meghan Markle : Il a déménagé et veut divorcer, révélation sur sa situation

Prince Harry, quitte Meghan Markle : Il a déménagé et veut divorcer, révélation sur sa situation

Le prince Harry aurait quitté Meghan Markle, et leur immense maison de Montecito, pour poser ses valises dans un appartement situé à une vingtaine de kilomètres de leur nid.

Dans son dernier podcast, la duchesse du Sussex avait rassuré sur sa belle histoire avec le second fils de Charles III.

« Une grande partie de la manière dont mon mari et moi voyons les choses passe par notre histoire d’amour », a-t-elle confié dans son dernier podcast. « Et notre définition de l’amour est vraiment large, celui du partenaire, de soi, de la famille, de la communauté. Nous l’utilisons comme référence pour le type d’émission que nous voulons. ».

Mais d’après l’édition en ligne de «In Touch », en réalité, il s’agit d’une posture. Le prince Harry habiterait seul dans un appartement de location situé à moins de 15 minutes en voiture de leur résidence de Montecito.

L’héritier Windsor disposerait de deux chambres, « deux salles de bains – assez d’espace pour lui. Et les enfants peuvent venir le voir aussi ».

« Là, Harry se prépare au combat. Il est bien préparé et a déjà trouvé un avocat. Il souhaite également vendre l’ancienne maison de rêve du couple et déménager en Angleterre avec Archie (3) et Lilibet (1). Retour en famille ! », est-il indiqué.

Meghan Markle quant à elle voudrait le « contraindre à suivre une thérapie conjugale afin de sauver leur mariage ». Elle serait convaincue que sans la famille royale, son avenir serait bouché.

Laisser un commentaire

Close