Prince Harry piégé, un secret caché sur l’âge de Meghan Markle dévoilé

12 août 2021 - 18h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait menteuse, même sur son âge. Et le prince Harry aurait découvert l’un de ses secrets suite à leur mariage. En réalité, la duchesse du Sussex aurait non pas 40 ans, mais 44 ans. Elle aurait menti sur son âge.

Ce mensonge est évoqué par le magazine canadien « La Semaine », qui met à l’honneur la maman d’Archie et Lilibet à l’occasion de son anniversaire.

« 40ans, vraiment ? », s’interroge la publication avant de reprendre une rumeur récurrente, celle prétendant que la séduisante brune aurait menti sur son âge pour se marier avec le prince Harry.

Elle serait née 1977 plutôt qu’en 1981, et l’épouse du second fils du prince Harry aurait célébré il y a quelques jours son 44 ans ème.
Pour conforter ce bruit récurrent, il est rappelé l’existence d’une photo de son examen du Bac datant de 1995, « ce qui voudrait dire qu’elle aurait
décroché son diplôme à 14 ans plutôt qu’à environ 18 ans, ce qui est la norme
aux États-Unis ».
Meghan Markle serait « sûrement très intelligente, mais quand même », ironise la publication, avant de rappeler cette propension des actrices hollywoodiennes à tricher sur leur âge ».
Cette rumeur n’a pas été commentée par l’intéressée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle désemparée - Le Prince Harry surpris avec Pippa Middleton, rendez-vous clandestin à Londres (photo)

Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, auraient tout fait pour effacer Meghan Markle des enregistrements des funérailles de la reine Elizabeth.

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

Kate Middleton et William - Un revers cinglant pour Meghan Markle, les Cambridge remportent la bataille médiatique

Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en...