Close
Prince Harry pétrifié – La maladie que Meghan Markle cache à tout le monde

Prince Harry pétrifié – La maladie que Meghan Markle cache à tout le monde

De retour à Londres pour le jubilé de la reine, le prince Harry serait angoissé pour Meghan Markle, qui souffrirait de la même maladie que son père, récemment hospitalisé à la suite d’un AVC.

« C’est un mal qui touche 40 des Américains et qui a parfois des origines génétiques. Pour en connaître plusieurs cas dans sa famille, Meghan Markle « en aurait une peur bleue et prend toutes les précautions pour ne pas en être une nouvelle victime », rapportait le magazine Ici Paris.

La nature de cette maladie dont souffrirait la duchesse du Sussex a été précisée. Il s’agirait d’obésité.

Durant son premier mariage avec Trevor Engelson, la maman d’Archie lui aurait fait signer un contrat de grossesse très particulier.

D’après l’hebdomadaire, dans cette convention, il était stipulé que son mari de l’époque s’engageait à assurer « toutes les dépenses nécessaires, coach sportif, nutritionniste, nounou pour que Meghan perde rapidement les kilos pris pendant sa grossesse ».

La duchesse du Sussex « sait que l’obésité est un problème dans sa famille ».
«En surpoids, son père Thomas Markle régulièrement hospitalisé pour des problèmes cardiaques avait d’ailleurs raté pour cette raison son mariage ».
Et cette information se révèle puisque le beau-père de Meghan Markle a une nouvelle fois frôlé le pire.

Laisser un commentaire

Close