Close
Prince Harry perd le sourire, le divorce avec Meghan Markle prédit par son frère

Prince Harry perd le sourire, le divorce avec Meghan Markle prédit par son frère

Du couple que forme le prince Harry et Meghan Markle, le demi-frère de celle-ci, Thomas Markle Jr, l’évoque dans une émission australienne. Le divorce serait proche.

Il participe en effet à Celebrity Big Brother en Australie, et une nouvelle fois, la duchesse du Sussex avec laquelle il a coupé les ponts est prise pour cible.

Ses intentions à l’égard de son mari, le prince Harry, ne seraient pas claires, et l’implosion de leur couple serait proche.

La maman d’Archie et Lilibet pourrait se débarrasser de son mari une fois que celui-ci lui aurait servi de tremplin pour aller encore plus haut. Meghan Markle aurait fait pareil son ex-mari.

Le prince Harry « est le prochain sur la planche à découper », a lancé Thomas Markle Jr à ses colocataires de Celebrity Big Brother.

Il estime que si sa sœur a changé, ce serait à cause de l’argent. Sa transformation aurait été radicale après ses débuts dans la série The Suit tournée au Canada.

« Personne ne peut le comprendre. L’argent l’a changée, je suppose, et la célébrité lui est vraiment montée à la tête », lâche-t-il avant d’évoquer le comportement de sa sœur avec son ex-mari, Trevor Engelson.

« Trevor a pris soin d’elle, elle était adorée par lui, et elle lui a marché dessus et l’a largué. Aussi vite ».
Le prince Harry serait désormais le prochain, soulignant qu’avant sa rencontre avec Meghan Markle, l’héritier Windsor avait toujours le sourire sur le visage. Il l’aurait perdu.

Laisser un commentaire

Close