Close
Le prince Harry oublie Cressida Bonas avec Katy Cassidy

Le prince Harry oublie Cressida Bonas avec Katy Cassidy

A peine séparé de Cressida Bonas, la supposée rivale de Kate Middleton, le prince Harry lui aurait déjà trouvé une remplaçante en la personne de l’actrice et chanteuse Katy Cassidy, rencontrée lors d’un séjour à Miami.

De la relation du quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et de la comédienne écossaise, il en est question dans les colonnes de « Public » qui relaye une information révélée par le magazine « Now ».

Le prince Harry est censé avoir déjà remplacé Cressida Bonas avec qui, il est séparé en avril dernier par Katy Cassidy qu’il aurait draguée lors d’une sortie en boite de nuit. Un proche du prince a confirmé cette allégation.

« Avec Harry, nous nous sommes retrouvés pour l’enterrement de la vie de garçon d’un ami à Miami il y a deux semaines, nous sommes allés faire la fête dans un club où se trouvait Katy Cassidy », a-t-il indiqué avant de poursuivre : « Harry a flashé. Il n’a pas arrêté de la coller durant toute la soirée ».

L’implosion du couple que formait le prince Harry et Cressida Bonas a été confirmée en avril dernier par « Us Weekly ».
« Ils ne sont plus ensemble », a soufflé cette source proche de la famille royale, qui affirme au passage que la supposée rivale de Kate Middleton n’aurait toujours pas renoncé à cette love story.

La jolie blonde espérerait en effet remettre le couvert avec le petit-frère du prince William dont elle serait toujours amoureuse. « Je ne pense pas que ce soit définitif », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close