Close
Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.

Après des retrouvailles froides à Londres avec la famille royale, le duc et la duchesse du Sussex sont retournés à Los Angeles auprès de leurs enfants, Archie, trois ans, et Lilibet.

La duchesse du Sussex « a fait beaucoup d’introspection et s’est rendu compte que déballer davantage sur Kate dans les médias n’était peut-être pas le meilleur moyen de se faire des amis », a confié une source proche au magazine Woman’s Day.
«Il y a beaucoup d’affection pour Kate, même en Amérique. Meghan a fait part de ses regrets », indique une source proche.

Et de préciser que si le prince Harry est fâché avec le prince William et le roi Charles, en revanche, il garde une certaine affection pour Kate Middleton.

« Il a encouragé Meghan non seulement à exclure Kate de leurs futurs entretiens, mais aussi à s’excuser. Ils ont déjà tourné et écrit beaucoup de choses, mais Meghan souhaite en refaire une partie pour mettre en perspective ses rapports avec Kate ». Elle veut la dépeindre sous un bon jour pour amorcer le dialogue.

Le prince Harry et Meghan Markle ont « secrètement planifié une année de réconciliation avec la famille royale » et sont prêtes à se lancer dans une « offensive de charme » pour améliorer leur image publique.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Il faut être naïve pour croire à une réconciliation de Meghan. Une traite reste une traite, avec des modes opératoires différents

Laisser un commentaire

Close