Close
Prince Harry, « odieux » avec Meghan Markle, Archie en position inconfortable (photo)

Prince Harry, « odieux » avec Meghan Markle, Archie en position inconfortable (photo)

Le prince Harry se serait illustré par une acte odieux à l’encontre de sa femme, Meghan Markle. Il aurait pris la décision de s’envoler à Londres avec le petit Archie, mais sans sa tendre épouse.

« Le Prince Harry, il revient, toi tu restes », titre le magazine allemand Die Aktuell dont le couple royal fait la Une.

L’héritier Windsor aurait pris la décision de s’envoler vers la capitale britannique une fois les mesures absolues de confinement contre le Covid-19 levées. Mais il se rendrait sans son épouse, « indésirable » en Grand-Bretagne, où son image serait ternie. Le petit Archie, à peine huit mois, serait tiraillé. Une inconfortable position.

Le média allemand alimente ainsi une guerre en perspective, et même l’éventualité d’un divorce.
Mais ce bruit, le prince Charles, l’héritier du trône britannique, l’a démenti indirectement lors de sa récente allocution pour rassurer sur son état après avoir terrassé le coronavirus.

Une photo du petit Archie était placée en arrière-plan, et prise en décembre dernier, laissant ainsi entendre que le prince Charles aurait rendu une visite discrète durant les fêtes de fin d’année à son petit-fils à Vancouver.
Le contact est loin d’être coupé, malgré la décision critique des Sussex, toujours aussi unis, de prendre leur distance avec la famille royale en cette période très délicate.

Laisser un commentaire

Close