Prince Harry, nouvel affront à Meghan Markle, cet élément à l’origine d’une grosse dispute

11 août 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait allé au clash avec Meghan Markle, à la suite d’un sujet très particulier dont la nature est précisée par le magazine OK !

Le second fils du prince Charles envisagerait de se séparer d’une équipe de conseillers, recrutée par sa chère et tendre.

Il leur reprocherait de l’avoir mis dans une situation embarrassante pour son discours à l’assemblée des Nations Unies, où il a rendu hommage à Nelson Mandela.

Les images de sièges vides l’ont mis dans ses états. Le papa de deux enfants dont la petite Lilibet, qui a célébré son premier anniversaire en juin dernier, se serait senti honteux.

Et d’après le magazine américain OK ! qui se base sur les révélations de l’expert royal Neil Sean, le duc du Sussex entend tirer les conséquences de cette histoire.
« Harry veut réduire la voilure et alléger ses équipes de communicants », a-t-il indiqué selon les propos rapportés par l’hebdomadaire people.
Mais cela risquerait de s’avérer un peu délicat car la plupart des personnes chargées de ses relations publiques sont recommandées de sa femme, Meghan Markle.
L’ex-actrice risquerait de mal le prendre. Une crise en perspective !

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

La fuite royale : Le voyage mystérieux de Meghan Markle et Prince Harry à Saint-Barth

Le prince Harry et Meghan Markle assisteront-ils au couronnement de Charles III le 6 mai prochain ? C’est la question qui suscite toutes les spéculations à l’approche de l’événement historique. Une rumeur prétend que la duchesse pourrait s’envoler à...

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Kate Middleton et Meghan Markle : Un froid glacial dans la famille royale, un geste pour prince Harry au cœur de la discorde !

La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.