Close
Prince Harry, nouvel affront à Meghan Markle, cet élément à l’origine d’une grosse dispute

Prince Harry, nouvel affront à Meghan Markle, cet élément à l’origine d’une grosse dispute

Le prince Harry serait allé au clash avec Meghan Markle, à la suite d’un sujet très particulier dont la nature est précisée par le magazine OK !

Le second fils du prince Charles envisagerait de se séparer d’une équipe de conseillers, recrutée par sa chère et tendre.

Il leur reprocherait de l’avoir mis dans une situation embarrassante pour son discours à l’assemblée des Nations Unies, où il a rendu hommage à Nelson Mandela.

Les images de sièges vides l’ont mis dans ses états. Le papa de deux enfants dont la petite Lilibet, qui a célébré son premier anniversaire en juin dernier, se serait senti honteux.

Et d’après le magazine américain OK ! qui se base sur les révélations de l’expert royal Neil Sean, le duc du Sussex entend tirer les conséquences de cette histoire.
«Harry veut réduire la voilure et alléger ses équipes de communicants », a-t-il indiqué selon les propos rapportés par l’hebdomadaire people.
Mais cela risquerait de s’avérer un peu délicat car la plupart des personnes chargées de ses relations publiques sont recommandées de sa femme, Meghan Markle.
L’ex-actrice risquerait de mal le prendre. Une crise en perspective !

Laisser un commentaire

Close