Close
Prince Harry, nouveau départ sans Meghan Markle, il rentre en Angleterre sur ordre de la reine

Prince Harry, nouveau départ sans Meghan Markle, il rentre en Angleterre sur ordre de la reine

C’est fini – c’est fini ! Le prince Harry aurait pris une décision surprenante, celle d’en terminer de la guerre avec son clan au premier rang duquel la reine Elizabeth II. Il pourrait rentrer à Londres sans Meghan Markle.

D’après la version allemande du magazine « In Touch », le duc du Sussex pourrait son grand retour à londrès, mais une nouvelle fois, ce serait sans sa chère et tendre.

Le retour serait prévu pour fin novembre, officiellement afin de permettre au prince Harry de superviser un documentaire qu’il a proposé pour Netflix, une plateforme avec laquelle le prince Harry a conclu une entente de 100 millions de dollars. Les premiers tours de manivelles seraient prévus dans la capitale britannique.

Meghan Markle ne serait pas du voyage. Et le prince Harry a tenu à demander la permission à sa grand-mère, avec laquelle il a eu une conversation via FaceTime.

« La reine s’assit longtemps et écouta son petit-fils préféré. Et elle avait dû reconnaître le sérieux remords dans ses yeux. Parce qu’elle a finalement dit : « Viens à la maison ! » C’étaient les mots qu’il avait espérés. À la fin, il était tellement désespéré. Maintenant, il a trouvé une petite sortie, enfin conscient de ce qu’il veut vraiment : le pardon, la guérison, la paix. Ici, avec les gens qui l’aiment tant, qui font partie de son sang », a rapporté l’hebdomadaire.

1 comment

  1. Daniele Petit says:

    J aimerais que harry retrouve l’amour degoute sa famille

Laisser un commentaire

Close