Close
Prince Harry névrosé, cette psychothérapie avec Meghan Markle, révélation de Cressida Bonas

Prince Harry névrosé, cette psychothérapie avec Meghan Markle, révélation de Cressida Bonas

Juste après l’amorce de sa relation avec Meghan Markle, qu’il finira par épouser, le prince Harry aurait suivi une psychothérapie. Il était un homme abimé.

Le piteux état du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est confirmé par l’actrice Cressida Bonas, son ex-compagne.

D’après l’historien Robert Lacey, spécialisé dans la monarchie britannique, dont le propos est repris par le magazine «Woman », l’ex-compagne du prince se serait plainte auprès de ses proches «  de la névrose de Harry à propos des médias ». Le frère du prince William « tempêtait et se plaignait de paparazzis qui lui rôdaient autour quand clairement il n’y en avait pas », explique ce spécialiste.
Et elle aurait fini par penser que le prince Harry était simplement « un jeune homme abîmé et égocentrique ».
Et à l’annonce ses fiançailles avec Meghan Markle, Cressida Bonas s’était emparé de sa page Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle « une citation cryptique ».
«On a beau se croire éduqué, talentueux, riche et cool, au bout du compte c’est la façon dont on traite les gens qui importe », avait-elle lancé.
Le prince Harry se serait finalement repris en main en suivant une psychothérapie grâce aux conseils de Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Close