Close
Prince Harry n’est pas le père d’Archie, en plein doute, un étonnant test ADN réalisé

Prince Harry n’est pas le père d’Archie, en plein doute, un étonnant test ADN réalisé

Le prince Harry a fait l’objet fin mai d’une odieuse rumeur colportée en mai dernier par le magazine Globe, qui prétendait qu’il n’était le père du petit Archie, né le 6 mai de sa relation avec Meghan Markle.

Le magazine Public revient dans son édition du 31 mai sur ce bruit de couloir étonnant, avant de s’interroger sur sa crédibilité.

« En apprenant la nouvelle, Harry s’est effondré », titrait le tabloid américain qui décrivait la réaction de l’héritier de la couronne britannique lorsqu’il aurait appris cette nouvelle, celle du résultat d’un test ADN.

Il aurait fait réaliser des tests ADN, « à partir du liquide amniotique alors que Meghan était encore enceinte ». Et il aurait appris dans un premier temps qu’il n’était pas le père. Un second essai aurait réalisé, confirmant cette fois sa paternité. La vieille garde du palais aurait voulu briser son couple.

Mais Public met en doute cette allégation tout en confirmant qu’un test ADN a été réalisé mais pour « s’assurer de la bonne santé du bébé. Ensuite, si Harry savait depuis plusieurs semaines qu’il n’était pas le père d’Archie, comment expliquer sa bonne humeur tout au long de la grossesse de Meghan ».

Globe avait déjà assuré en février dernier que le prince Harry n’était pas le fils du prince Charles.

Laisser un commentaire

Close