Le prince Harry ne sort pas avec Mollie King

 

Le prince Harry n’est pas en couple avec la chanteuse Mollie King du groupe « The Saturdays », comme cela avait été rapporté par le « Sun » sur son site internet.


Le frère du prince William et la chanteuse britannique avaient en effet été aperçus ensemble dans une boite de nuit de Londres, où d’après des indiscrets, ils « semblaient très complices », n’hésitant pas à s’échanger des gestes affectueux qui ne laissent aucun doute sur le fait qu’ils « soient en couple ».

Si la chanteuse de 24 ans reconnait avoir rencontré le prince William à plusieurs reprises, elle dément cependant être impliquée dans une relation amoureuse avec lui.
«Je reçois beaucoup de tweets à propos du Prince Harry mais, comme je l’ai dit la semaine dernière, je ne sors pas avec lui et nous n’entretenons aucune relation amoureuse. Nous sommes juste amis », a-elle fait savoir sur son compte « Twitter ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales