Close
Prince Harry, « moche trahison », Meghan Markle amèrement déçue, règlements devant un tribunal

Prince Harry, « moche trahison », Meghan Markle amèrement déçue, règlements devant un tribunal

Déjà fragilisés par la distance avec le Palais, le prince Harry et Meghan Markle se trouvent une nouvelle fois face à un gros tracas, un procès familial. Un déballage intime en perspective.

Et cette fois, il s’agit Samantha, la sœur de la duchesse du Sussex qui en est à l’origine.

Samantha Markle aurait comme mission de rendre la vie difficile à sa sœur qu’elle attaque depuis l’amorce de sa belle histoire avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. La maman d’Archie et Lilibet est régulièrement taxée de monteuse et arrogante.

Cette fois, elle n’hésite pas à faire parler la poudre contre Meghan Markle et le prince Harry auxquels elle reproche leurs propos « indélicats » lors de leur prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News.
D’après Page Six du New York Post, Samantha Markle contesterait certaines déclarations des Sussex. Elle aurait été qualifiée de plouc.

Pourtant, elle n’a pas hésité elle-même à se moquer du prince Harry et de sa soeur.
« Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! À bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu », expliquait-elle à propos du second fils du prince Charles.

« Meghan lui a donné les instructions. (…) Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. Il y a des vidéos de la façon dont elle se tient devant lui et salue les gens qu’elle rencontre comme s’il n’existe pas ».

Laisser un commentaire

Close