Close
Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse – Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse – Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.

Le duc du Sussex avait voyagé seul dans son propre avion privé et n’arriva à Balmoral que plusieurs heures après la mort de sa grand-mère. Il était fou de rage. Il a appris la disparition de sa grand-mère dans l’avion.

Mais alors, au lieu de rejoindre le roi Charles et le prince William, qui étaient installés à Birkhall, la résidence écossaise de son père, il resta au château de Balmoral où le duc d’York et le comte de Wessex avaient rejoint leur sœur la princesse Anne.

«Deux dîners étaient organisés sur le domaine royal ce soir-là et il y avait une nette division : l’un était pour le nouveau roi et son héritier, l’autre était pour le reste de la famille », a confié une source proche de la famille royale citée par le Daily Mail.

Mais depuis, les rapports se seraient apaisés, puisque le prince William a invité le prince Harry et Meghan Markle à aller à la rencontre du public à Windsor.

Les images ont fait le tour du monde entier.
À l’issue « de cette promenade » de 40 minutes, les Cambridge et les Sussex sont montés dans la même voiture, conduite par le prince William. Ils se sont dirigés vers le Long Walk en direction de Frogmore Cottage, la maison du prince Harry et Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Close