Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse – Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

Publié le : 12/09/2022 | Royauté | Par : Chloe B. ARIEUX
S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.

Le duc du Sussex avait voyagé seul dans son propre avion privé et n'arriva à Balmoral que plusieurs heures après la mort de sa grand-mère. Il était fou de rage. Il a appris la disparition de sa grand-mère dans l'avion.

Mais alors, au lieu de rejoindre le roi Charles et le prince William, qui étaient installés à Birkhall, la résidence écossaise de son père, il resta au château de Balmoral où le duc d'York et le comte de Wessex avaient rejoint leur sœur la princesse Anne.

«Deux dîners étaient organisés sur le domaine royal ce soir-là et il y avait une nette division : l'un était pour le nouveau roi et son héritier, l'autre était pour le reste de la famille », a confié une source proche de la famille royale citée par le Daily Mail.

Mais depuis, les rapports se seraient apaisés, puisque le prince William a invité le prince Harry et Meghan Markle à aller à la rencontre du public à Windsor.

Les images ont fait le tour du monde entier.
À l’issue « de cette promenade » de 40 minutes, les Cambridge et les Sussex sont montés dans la même voiture, conduite par le prince William. Ils se sont dirigés vers le Long Walk en direction de Frogmore Cottage, la maison du prince Harry et Meghan Markle.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, leur immense regret avec la princesse Anne, sa mise en garde ignorée

Kate Middleton et le prince William s’en voudraient encore de ne pas avoir vu clair dans le jeu de Meghan Markle dès le début, malgré les mises en garde de la princesse Anne.

Prince Harry, embarras à l’anniversaire William, le mari de Meghan Markle supprimé d’une photo officielle

Cette fois, le prince Harry et Meghan Markle risquent d’être froissées par une manoeuvre du prince Charles et le Camilla Parker-Bowles, qui ont été effacé le prince Harry d’une photo officielle, pour souhaiter un joyeux anniversaire au prince William Et ça fait jaser en Grande-Bretagne.

Charles III : Une honte  – Scandale autour de son invitation au couronnement (photo)

Le monde entier attend impatiemment le sacre du roi Charles III. Depuis la mort de la reine Elizabeth II en septembre dernier, les membres de la famille royale se sont concentrés sur la préparation de cette cérémonie historique qui aura lieu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Accusations explosives : Camilla Parker Bowles et Charles III visés après le revers judiciaire de Harry

Un juge londonien a douché les espoirs du prince Harry dans son combat contre le ministère de l’Intérieur britannique. Et cette décision ravirait sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles, visés par des rumeurs odieuses sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle, coup de massue, une ex du Prince Harry invitée par la Reine

Meghan Markle et le prince Harry seraient humiliés par la famille royale, un faux-pas qui marque une nouvelle étape dans la guérilla opposant les deux camps. Un ex du duc du Sussex a été invitée à un baptême royal.

Prince Harry exprime son mal-être au couronnement de Charles, ses confidences choc révélées

Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été sacré à Londres devant les caméras du monde entier. Le prince Harry, son second fils, présent à l’événement et a attiré l’attention de la presse britannique en raison de ses commentaires sur sa relation avec sa famille.

Kate Middleton et Prince William très nerveux, révélation sur le livre de Prince Harry

Kate Middleton et le prince William seraient terrifiés par les mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année.

Prince Harry consterné par Meghan Markle, le prince piégé dans son propre mariage

Le prince Harry regretterait de s’être embarqué dans le désir de Meghan Markle de s’échapper de la famille royale. Il se sentirait désolé à Montecito, et empli de regret.