Close
Prince Harry, même calvaire que Gad Elmaleh (photo)

Prince Harry, même calvaire que Gad Elmaleh (photo)

Tout comme Gad Elmaleh, prince Harry vit un calvaire à cause de sa chute de cheveux rapporte ‘Closer’ qui relaye la presse britannique.

Le compagnon de Charlotte Casiraghi était à l’honneur à la mi-novembre dans les colonnes de ‘France Dimanche’, qui l’affirmait bientôt de passage sous le bistouri.

Prince Harry implants capilaires

‘Chaque fois que le comique Gad Elmaleh passe devant un miroir, une bien cruelle réalité? l’assaille’, rapportait le magazine people.
Malgré une existence comblée, ‘son charmant sourire et son humour si particulier, l’homme cache une blessure qui, les années passant, le fait de plus en plus souffrir’.

Ce mal dont le pote de Jamel Debbouze souffre, est un ‘mal incurable, qui affecte particulièrement la gent masculine’ : c’est la calvitie.
Gad Elmaleh perd en effet ‘ses cheveux et a beaucoup de mal à le supporter’, confirmait-t-il dans le cadre du documentaire ’10 minutes in America’.

‘Je perds mes cheveux, avoue-t-il, et je n’aime pas ça. Je veux faire des implants. Je vais me rajouter des cheveux?».
Ce mal, le prince Harry en souffrirait également. Et il serait décidé à se faire poser des implants capillaires.

Le petit frère du prince William ‘aurait demandé des conseils au célèbre cuisinier Cordon Ramsay, lui-même féru d’implants capillaires’, relaye ‘Closer’, qui rappelle qu’il doit y avoir en Grande Bretagne, d’autres ‘experts plus pointus en la matière’ que le célèbre cuisinier.

Laisser un commentaire

Close