Close
Prince Harry et Meghan Markle- Une villa au Jamaïque louée 6000 euros la nuit

Prince Harry et Meghan Markle- Une villa au Jamaïque louée 6000 euros la nuit

De la récente escapade du prince Harry et Meghan Markle en Jamaïque à l’occasion d’un mariage d’un ami, il en est question dans les pages du dernier numéro du magazine «Public ».

Durant leur séjour sur cette île de la mer des Caraïbes, les deux amoureux auraient loué une villa à près de 6000 euros la nuit.
«Ils ont loué la villa la plus chère du ressort », confie un membre du staff. Un cottage de charme avec « deux piscines, une salle de jeu, un var, un billard, et une vue sur la plage, pour la modique somme de 5790 euros la nuit ». Rien n’est plus beau pour Meghan.
Le couple s’est rendu au mariage des amis de Harry.

Avec sa sublime robe fleurie d’une valeur de 1390 euros, signé d’un créateur canadien, qui habille déjà Kate Middleton, l’actrice de 36 ans « a eclipsé la mariée ».

Même le prêtre qui a célébré cette union s’est fondu d’un message destiné aux deux lovers. « Vous serez les prochains », leur a-t-il lancé.
La semaine dernière, «Public» expliquait que le prince Harry se serait assagi grâce à sa relation avec Meghan Markle qui lui aurait préparé dans la foulée un contrat de mariage.
D’après «Woman’s Day» repris par le magazine «Public», le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’actrice américaine envisageraient de donner une nouvelle impulsion à leur relation.
Un mariage serait au programme.

Et pour le préparer dans de bonnes conditions, l’héroïne de la série «Suits» aurait demandé à ce qu’un contrat de prénuptial soit signé, de peur de passer pour une fille vénale.

Public expliquait que le rapport de forces est un peu déséquilibré.
Le petit frère du prince William serait à la tête d’une fortune de 49 millions d’euros, tandis que sa chère aurait Meghan Markle aurait « juste 6 millions ».





Laisser un commentaire

Close