Close
Prince Harry, Meghan Markle, « violente » dispute, rôle trouble d’Andrew (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, « violente » dispute, rôle trouble d’Andrew (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient chamaillés pour une surprenante raison. Le scandale sexuel qui a éclaboussé le prince Andrew aurait mis le feu aux poudres.

New Idea affirme dans son édition du 27 novembre qu’une violente dispute auraient éclaté entre le duc et la duchesse de Sussex. Le prince Andrew serait indirectement en cause.

Meghan Markle, connue pour ses convictions féministes, aurait exhorté son mari à couper ses liens avec le prince Andrew, soupçonné d’avoir eu des relations avec de jeunes filles.

Mais la ravissante brune aurait essuyé un refus net, ce qui l’aurait mise en colère. Cette dispute serait à l’origine de l’annulation de leur venue à Sandringham pour les fêtes de Noël avec la reine. L’héritier Windsor ne pourrait s’y rendre seul.

« Meghan a refusé d’aller aux festivités de Noël de la Reine, convaincue qu’elle allait retrouver Andrew. Pas question de le croiser », confie une source. « C’est une situation difficile pour Harry, étant donné qu’Andrew continuera à être invité à des événements privés par la reine, et qu’il n’a vraiment aucune emprise sur Meghan. Pas probable de lui faire changer d’avis ».

Laisser un commentaire

Close