Close
Prince Harry, Meghan Markle, violente altercation en public, la raison (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, violente altercation en public, la raison (photo)

Prince Harry et son épouse, Meghan Markle, se seraient illustrés par une violente altercation en public. Une rumeur récurrente peu crédible.

Le magazine australien ‘Woman’s day’ a consacré au duc et à la duchesse du Sussex la Une de son édition du 5 décembre, évoquant un point de rupture, à cause du scandale sexuel ayant éclaboussé le prince Andrew.

Suite à sa sortie médiatique face aux caméras de la BBC, une mise au vert aurait été décidée par la Reine. Et son cas si particulier continuerait à diviser les membres de la famille royale.

Si le prince Harry voudrait l’épauler, en « invoquant un devoir solidarité familiale dans l’épreuve », on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui refuserait de se rendre à certains événements pour ne pas le croiser. Ils seraient allés jusqu’à l’altercation.

Ces ragots ont été alimentés à plusieurs reprises.

Le magazine ‘Oops’ assurait que le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait perdu son calme lorsque la mère de son petit Archie lui aurait avoué que sa vie de star hollywoodienne lui manquait.
Cette violente dispute est supposée avoir eu lieu dans l’enceinte du palais royal’ devant des majordomes.

1 comment

  1. CREPEZ CORINNE says:

    Star !!!!! Ah, ah, ah !!!!

Laisser un commentaire

Close