Close
Prince Harry, Meghan Markle, violent clash à Buckingham Palace

Prince Harry, Meghan Markle, violent clash à Buckingham Palace

Le prince Harry aurait été intrigué par le comportement de sa femme, qui se serait illustrée par un comportement étrange à Buckingham Palace. Un clash a été évoqué.

People Story et Soir Mag s’intéressent cette semaine à l’épouse du prince Harry qui se serait illustrée par ‘violent clash au palais royal’. Elle serait irritée par tout le monde non seulement le prince William et Kate Middleton, mais aussi le prince Charles. La reine, pas question de s’y frotter. Elle serait trop puissante.

Meghan Markle, qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant, utilisera le par ailleurs le petit Archie ‘monnaie d’échange et de manipulation avec les Windsor.

Ainsi, ‘la famille a été invitée – ou plus exactement convoquée – par la reine à Balmoral au début de septembre, mais Meghan a piqué une crise et a refusé d’y aller’, rapporte Le Soir Mag.

Elle aurait estimé que son enfant était encore trop petit pour ‘effectuer le voyage de quelque 700 kilomètres’.

Le souci, c’est qu’elle n’a pas hésité à ‘ faire le tour de l’Europe en jet privé’, rappelle la publication, qui cite une source proche de la famille royale.
‘Sa Majesté était furieuse! Ca lui a aussi brisé le cœur. Elle avait si hâte de passer du temps avec son nouvel arrière-petit-fils’, précise la publication.





Laisser un commentaire

Close