Close
Prince Harry, Meghan Markle, deuxième bébé, une bosse qui en dit long (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, deuxième bébé, une bosse qui en dit long (photo)

Quatre mois après la naissance du petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité. Une bosse en dit long.

Dès qu’il s’agit de la relation entre le duc et la duchesse de Cambridge, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Alors que ‘New Weekly’ assurait le couple au bord du divorce, une heureuse nouvelle fois est cette fois apportée par le magazine Public.

D’après l’hebdomadaire people, la ravissante brune est apparue ‘en super forme en Afrique du Sud’, l’une des étapes de sa tournée africaine.

« Un petit ventre discret bien présent », commente le magazine people, qui annonce dans son numéro du 27 septembre un bonheur en vue. Ils souhaiteraient même une famille nombreuse.

« L’été dernier, s’ils ne se sont pas rendus à Balmoral pour passer les vacances avec la reine comme d’habitude, c’est parce qu’ils avaient besoin d’intimité », indique une source qui veut rester anonyme.

Le prince Harry et Meghan Markle voulaient un moment rien qu’à eux afin de donner un petit frère ou une petite soeur à Archie. Et ils auraient réussi leur coup.
Et il n’est pas question pour eux d’écouter leurs proches, qui auraient conseillé à la duchesse du Sussex d’attendre un an.

Laisser un commentaire

Close