Prince Harry, Meghan Markle, « triste nouvelle », le palais confirme

16 novembre 2019 - 17h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et le Meghan Markle, déjà fragilisés par leur guerre contre la presse britannique, seraient confrontés à une « triste nouvelle ». Le palais est supposé avoir confirmé.

Le magazine « In Touch  » Allemagne fait cas d’une bien triste nouvelle, supposée avoir été confirmée par le palais.

Le duc et la duchesse de Sussex qui se sentiraient déjà à l’écart de la famille royale devraient s’en éloigner davantage. Ils ne passeraient pas les fêtes de Noël à Sandringham. Ils devraient passer quelques semaines à Los Angeles.

« La Dernière Heure » revient aussi sur ce conflit au sein la famille royale, et confirme que Kate Middleton ne ferait rien pour aider Meghan Markle.

« Kate ne fait que le strict minimum, rien de plus. Elle ne l’invite pas à prendre le thé par exemple, ni à se faire prendre en photo avec elle publiquement. Kate a le pouvoir de faire des choses comme celles-là, mais elle refuse », a confié une source proche de la famille royale. Peu de chance que la paix soit conclue.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Kate Middleton - astuce infaillible pour écarter la menace Meghan Markle, la confrontation évitée au sacre de Charles

Le couronnement de Charles III approche à grands pas, et avec lui, les rumeurs entourant l’absence de Meghan Markle font rage. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait pu avoir du mal à faire face à une confrontation avec Kate Middleton si...

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Meghan Markle et Harry pris au piège d’un chantage émotionnel de Charles III, leur couple en péril

Le prince Harry se retrouve au cœur d’un chantage émotionnel de la part de son père Charles III alors que la date du couronnement approche à grands pas.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

En attendant la sortie des mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, le roi Charles préparait une réponse et pourrait balancer sur l’existence d’un compte secret, un trust secret, une sorte de coffre-fort pour aider...

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle...

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !