Close
Prince Harry, Meghan Markle, souffrance secrète, ils s’en veulent pour la reine

Prince Harry, Meghan Markle, souffrance secrète, ils s’en veulent pour la reine

Désormais installés aux États-Unis, le prince Harry et Meghan Markle s’en voudraient à mort d’avoir « lâché » la famille royale, en particulier la reine fragilisée en cette période trouble.

Et c’est leur souffrance secrète avance « Us Weekly » qui leur consacre un dossier complet en cette période marquée par le Covid-19, qui a fait une entrée sournoise dans nos quotidiens. Plus de 4000 morts sont à déplorer en France et ce chiffre macabre risque de s’alourdir.

« En ce moment, il y a des hauts et des bas. Et Harry ne peut que se sentir mal d’avoir quitté sa famille. Il s’en veut pour cet abandon pendant cette période délicate qu’il ne pouvait prévoir. Les événements lui donnent tort », indique une source, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Mais dans un « coin » de sa tête, l’héritier Windsor « tente de se rappeler » que la détachement avec la famille royale a été décidé pour protéger Meghan Markle et surtout leur fils Archie.

Le Prince Harry a passé des nuits « sans sommeil », inquiet pour le prince Charles, testé positif au Covid-19 – qui est depuis sorti d’affaire – et surtout ses grands-parents très affaiblis.





Laisser un commentaire

Close