Close
Le prince Harry, Meghan Markle, terrible menace, sous pression, la reine cède

Le prince Harry, Meghan Markle, terrible menace, sous pression, la reine cède

S’il est une chose qui rend fière Meghan Markle, ce serait que le prince Harry soit capable de renoncer à son statut de prince héritier et la famille royale rien pour elle. Il serait déjà allé de sa menace dans le passé.

Dès qu’il s’agit de défendre ses idées, le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne serait pas le genre à hésiter à recourir à la menace et il l’aurait déjà fait dans le passé comme le rapporte le magazine Gala, qui le met une nouvelle fois à l’honneur.

Et cette fois, il n’est pas question de son conflit ouvert avec son frère, le prince William, mais de la manière dont il impose tout doucement ses idées.

Le prince Harry avait déjà tenu tête à la reine dans le passé, lorsqu’il envisageait de s’engager dans l’armée, contre l’avis de sa grand-mère. Il voulait s’envoler en Afghanistan.

« Harry insiste et a menacé d’abandonner son statut d’Altesse royale. La souveraine cède, impressionné par tant de courage et de volonté. Il part dans le plus grand secret et participe à des manoeuvres classes secret défense », rapporte Gala.

Mais en 2008, l’état major-major a décidé d’ exfiltrer le prince Harry après que la situation était devenue difficile à gérer.

Laisser un commentaire

Close