Le prince Harry, Meghan Markle, terrible menace, sous pression, la reine cède

7 juin 2019 - 10h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui rend fière Meghan Markle, ce serait que le prince Harry soit capable de renoncer à son statut de prince héritier et la famille royale rien pour elle. Il serait déjà allé de sa menace dans le passé.

Dès qu’il s’agit de défendre ses idées, le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne serait pas le genre à hésiter à recourir à la menace et il l’aurait déjà fait dans le passé comme le rapporte le magazine Gala, qui le met une nouvelle fois à l’honneur.

Et cette fois, il n’est pas question de son conflit ouvert avec son frère, le prince William, mais de la manière dont il impose tout doucement ses idées.

Le prince Harry avait déjà tenu tête à la reine dans le passé, lorsqu’il envisageait de s’engager dans l’armée, contre l’avis de sa grand-mère. Il voulait s’envoler en Afghanistan.

« Harry insiste et a menacé d’abandonner son statut d’Altesse royale. La souveraine cède, impressionné par tant de courage et de volonté. Il part dans le plus grand secret et participe à des manoeuvres classes secret défense », rapporte Gala.

Mais en 2008, l’état major-major a décidé d’ exfiltrer le prince Harry après que la situation était devenue difficile à gérer.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Camilla Parker-Bowles, experte en bijoux royaux, porte la bague que Meghan Markle aurait voulue

Camilla Parker-Bowles, la reine consort, brille de mille feux avec la bague de fiançailles de la reine-mère maman, l’un des bijoux les plus convoités de la famille royale britannique.

Meghan Markle ridiculisée et méprisée à Windsor, le prince Harry n’a rien pu faire (vidéo)

Si Meghan Markle a beaucoup de soutien, elle déplore aussi des détracteurs dont une la ridiculisée à Windsor, où elle a été snobée. La présence du prince Harry n’a rien changé.

La revanche de Camilla Parker-Bowles, le coup de crasse contre Meghan Markle avant le sacre de Charles III

Lors de la présentation du programme souvenir officiel accompagnant son couronnement prévu le 6 mai prochain, Charles III a choisi une photo de famille qui suscite de nombreuses interrogations.

Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève

Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive à Los Angeles, Meghan Markle en colère !(photo)

Depuis près de trois ans, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Cependant, une rumeur étonnante circule actuellement, celle d’une liaison entre la veuve de Johnny Hallyday et le prince Harry, qu’elle aurait croisé à Los Angeles.

Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.

Prince Harry : Il a échappé de peu à la mort, révélation sur un drame évité de justesse

Le prince Harry, 38 ans, n’a pas seulement démontré à plusieurs reprises son courage pendant son séjour dans l’armée, mais il s’est aussi retrouvé dans une situation délicate, qui aurait pu lui coûter la vie. Une journaliste en dit un peu plus .