Close
Prince Harry – Meghan Markle, son gros mensonge découvert, une collègue déballe tout

Prince Harry – Meghan Markle, son gros mensonge découvert, une collègue déballe tout

Le prince Harry aurait été perçu comme une proie facile par Meghan Markle, qui aurait jeté son dévolu sur lui bien avant leur rencontre. Une collègue de la duchesse de Sussex se livre à ce sujet.

Il s’agit de la star de « Real Housewives », Leilani Dowding, qui s’en est prise à Meghan Markle à cause de ses prétendues mensonges, notamment suite à sa prise de parole auprès d’Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News.

Et ce jour-là, elle prétendait ne rien connaitre de la famille royale, et pour son ancienne collègue, qui se confie lors d’un entretien accordé au Sun, il s’agirait d’un gros mensonge.
Elle affirme que Meghan Markle aurait cherché des précisions sur le prince Harry sur les moteurs de recherche.

« Absolument pas [vrai] ces jours-ci, tout le monde cherche tout le monde sur Google », a-t-elle déclaré. « J’ai googlé Billy ( son fiancé Billy Duffy) et Billy m’a googlé quand j’ai entendu qu’il voulait m’interviewer. Je peux à peine croire qu’elle n’a pas fait de recherches sur Harry ».
Elle est convaincue que le maman de Lilibet et Archie a fait des recherches sur Harry et l’ensemble de la famille royale avant leur rencontre.

Laisser un commentaire

Close