Close
Prince Harry, Meghan Markle, une petite soeur pour Archie, ça s’agite (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, une petite soeur pour Archie, ça s’agite (photo)

Quatre mois après la naissance du petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe d’agrandir leur petite famille. La duchesse serait enceinte.

Après ‘Public’ dans son numéro daté du 27 septembre, c’est au tour du magazine ‘Heat’ d’alimenter la grossesse de l’épouse du prince Harry, qui affiche des rondeurs très suspectes lors de sa visite officielle en Afrique.

De superbes photos de ses rondeurs ont été publiées par le média anglais.

Une surprenante confidence du prince Harry accrédite par ailleurs la thèse de de la venue prochaine d’un nouveau membre dans la famille royale.
Le magazine people évoque par ailleurs une anecdote.

Au passage du couple, s’apercevant des rondeurs de l’ex actrice de 38 ans, un admirateur a crié : ‘ J’espère que c’est une fille’, ce à quoi l’héritier de la couronne britannique a répondu hilare : ‘Moi aussi’.
Par ailleurs, lors d’une conférence de presse, Meghan Markle a une nouvelle fois évoqué sa montre fétiche signée cartier.

‘Je prévois de l’offrir à ma fille un jour’, a déclaré la femme du prince Harry, que des rumeurs persistantes prétendent fâchée avec la reine Elizabeth 2, supposée lui reprocher ses coups de griffes continuels au protocole.
Meghan Markle n’a jamais pris la peine de répondre à ces allégations.

Laisser un commentaire

Close